You need to upgrade your Flash Player This is replaced by the Flash content. Place your alternate content here and users without the Flash plugin or with Javascript turned off will see this. Content here allows you to leave out noscript tags. Include a link to bypass the detection if you wish.

Rehaussement de cils et Mascara semi Permanent-Il ya 2 produits.

Rehaussement de cils et Mascara semi Permanent
Le mascara semi-permanent, comment ça marche ?
Le mascara semi-permanent comble nos rêves d'œil de biche et de regard de braise 24h/24. Grâce à cette nouvelle technique, plus besoin de maquiller ses cils le matin, ni même de les démaquiller le soir. A nous les rendez-vous sans retouche make-up !

Mascara semi-permanent : Le principe
Trois semaines de sourcils noirs, épais et recourbés, ça laisse rêveuse et c'est pourtant ce que nous promet le mascara semi-permanent.
Cette teinture pour les cils a l'avantage de ne s'appliquer que sur les cils et non sur la paupière. Comme elle n'entre pas en contact avec la peau, on évite tout risque de réaction même si le produit a été validé pour son innocuité.
Combien de temps dure le mascara semi-permanent ?
Si le produit est permanent, la technique ne l'est pas pour la simple et bonne raison qu'elle suit le rythme de vie des cils. "Comme les cheveux, les cils naissent, vivent et meurent. Et quand ils meurent, ils tombent emportant avec eux le mascara",. C'est pourquoi, il sera nécessaire de retourner faire une séance toutes les 3 à 4 semaines.